TWINT

La société TWINT SA crée des innovations digitales dans le domaine de la finance. Depuis sa création en 2014, elle a développé le cash numérique de la Suisse. En 2016, TWINT a fusionné avec Paymit. Aujourd’hui, les plus grandes banques suisses et SIX sont unies derrière l’app TWINT, le standard suisse en matière de Mobile Payment. Le connecteur est développée par une Startup basée à Zurich.

Simple et rapide vous réglez vos factures via le QR code. Elle est également la solution de paiement avec les coûts les plus réduits.

Paiements par carte

La carte de crédit garantit sécurité et flexibilité notamment lorsque nous devons effectuer un remboursement.

Vous avez la possibilité d’enregistrer vos cartes de paiement. Les informations sont stockées auprès de notre Payment Service Provider (PSP), lequel a été certifié par PCI Qualified Security Assessor (QSA) comme ayant le plus haut niveau de securité PCI Service Provider Level 1.

Nous travaillons avec notre PSP pour vous offrir de nouvelles solutions de paiement.

Paypal

Payez vos achats en ligne avec votre adresse email et votre mot de passe PayPal. Nous utilisons des méthodes de cryptage avancées pour protéger vos coordonnées bancaires. Tous vos achats éligibles peuvent également être couverts par la Protection des Achats, sous certaines conditions.

Paiements par virement bancaire

Nous acceptons également les paiements par virement bancaire. Si vous utilisez ce mode de paiement, nous ne vous expédierons les produits qu’après réception de votre paiement sur notre compte.

Comment ça marche ?

Nous vous enverrons par email, les détails de votre commande ainsi que votre numéro de commande.

Lorsque vous effectuez un virement bancaire, veuillez indiquer le numéro de commande dans les références de paiement afin que nous puissions l’identifier.

Nous annulerons votre commande si le paiement n’est pas effectué dans les 2 à 3 jours qui suivent votre commande. Pour des raisons de gestion des stocks, nous ne pouvons pas conserver votre commande plus longtemps. Merci pour votre compréhension.